THEFIGHTER a écrit:bon alors visiblement le 150 CV est réserve a la berline et le 163 CV est réserve a la 308 cc en version manuelle et auto .....
4 motorisations diesel Euro 5 :
- 1.6 l HDi FAP 92 ch avec boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ;
- 1.6 l e-HDi FAP 112 ch avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou boîte de vitesses manuelle pilotée ;
- 2.0 l HDi FAP 150 ch avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ;
- 2.0 l HDi FAP 163 ch avec boîte de vitesses automatique ou avec boîte de vitesses manuelle à 6 rapports (uniquement sur la 308 CC).
pour ma part ca y est j'ai signe pour la cc en 2.0 hdi 163 CV livraison fin avril début mai juste pour les premiers rayons de soleil
des que je peux je post les photos .....
maintenant en position attente ..............snifff
ps si ca interresse quelqu un j ai une 307 a vendre ......
deumi307 a écrit:hier jai vu plein de 308 restylé mais désolé pas pu prendre de photo car yavais plein de mr peugeot et je veux pas prendre de risque, yavais une berline avec une teinte inédite (je crois)un rouge babylonne beaucoup plus foncé qui tire sur le bordeaux, elle rendais pas mal!
deumi307 a écrit:oui je boss la bas, pas pour la 308 mais pour le 3008 et 5008 mais je passe devant les parc pour rejoindre ma voiture, les cc en restylé sont encore assez rare, il passe plutot des berline et sw par contre concernant les cc je suis assez étonner de les voir toutes en 18, tout le monde craque sur ces lincancabur
THEFIGHTER a écrit:le 17 me suffit ca fait sympa c'est sur mais bon le confort et déjà limite en 17 alors en 18 aie aie .....
tofff a écrit:Félicitations ! Moi je l'aurai normalement un peu avant toi, mais ce n'est pas une restylée.
JoeBlack a écrit:Moi j'aime bien...
pindahr a écrit:Quant aux jantes anthracite, Beurk aussi.Enfin, pour moi!!
Storme a écrit:pindahr a écrit:Quant aux jantes anthracite, Beurk aussi.Enfin, pour moi!!
Il faut voir sur une blanche
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités