LittleVince a écrit:Qu'est ce que vous avez tous à vouloir me refiler un mixeur électrique !!
Un bon gros V8 ... Ou alors un L6 mais bi-turbo ! Au pire.
ATE a écrit:GénéralCritères :
- Référence : 24.0326-0120.1
- Statut article : Normal
- Unité emballage : 1
- Quantité par unité emballage : 2
- N°-EAN : 4006633120418
- Réf commerciale : 526120
Informations :
- vis/boulons : avec
- Diamètre : 283 mm
- Épaisseur du disque de frein : 26 mm
- Épaisseur min : 24 mm
- Type de disque de frein : ventilé
- Nbre de trous : 4
- revêtu : oui
- Hauteur : 34,2 mm
- Diamètre de centrage : 66 mm
- Diamètre intérieur : 133,5 mm
- Cercle de percage -Ø : 108 mm
- Alésage-Ø : 13 mm
- MAPP-Code existant :
Sans hesiter, ATE ! Les incontestables performances du PowerDisc Un super "look" - un freinage plus sur. Le disque de frein profile a fait ses preuves: L'effet nettoyant de l a rainure garantit une usure reguliere du disque de frein, et une nette reduction des stries qui se forment parfois sur le disque et les plaquettes de frein. Une usure sans stries, meme sous de fortes sollicitations, prolonge la duree de vie des disques et des plaquettes de frein. Elle ameliore aussi l'esthetique de la jante, surtout lorsque la jante est ajo uree. La rainure multifonctionnelle permet d'evaluer l'usure au premier coup d'il, en evitant le demontage de la jante. Le diagnostic est simple: le PowerDisc doit tout simplement etre remplace quand l'usure a atteint le fond de la rainure. Les temperatures elevees lors du freinage provoquent la formation de gaz entre le disque et les plaquettes de frein (degagement de gaz). Ces gaz alterent considerablement l'efficacite de freinage (fading). Le PowerDisc, lui, evacue ces gazpar le biais de la rainure multifonctionnelle, garantissant ainsi un freinage sûr. De nombreux avantages - grace a sa protection Anticorrosion Le PowerDisc : une conception soignee jusque dans ses moindr es details : Avant le montage, les disques de frein traditionnels doivent etre soigneusement nettoyes avec des produits qui sont souvent polluants pour retirer la graisse de protection. Un nettoyage insuffisant a de fortes chances de provoquer des alterations durables de l'effet de friction, entre les plaquettes et le disque de frein . Grace a la protection anticorrosion revolutionnaire du PowerDisc ATE, cette etape est eliminee. Le PowerDisc est preta etre monte immediatement. Ainsi protege et colmate, le PowerDisc ATE est moins sujet a la rouille, assure un temps de montage reduit, et menage l'environnement. Le produit est homologue par le Bureau Federal Allemand des transports, ce qui confirme la qualite de montage et son efficacite de freinage. Freiner comme les professionnels Le PowerDisc ATE a deja fait ses preuves a maintes reprises dans de nombreuses courses d'endurance et championnats de voitures de tourisme. Avec ses caracteristiques de freinage exceptionnelles sur des chaussees seches ou humides, son succes etait assure. Tout parle en faveur du PowerDisc ATE : L'eau et les saletes peuvent reduire considerablement l'efficacite du freinage. Pour y remedier, le PowerDisc ATE, le seul disque de frein avec une rainure multifonctionnelle sans fin, evacue comme lessculptures d'un pneu, l'eau, les saletes et les gaz qui se forment entre le disque et les plaquettes de frein lors du freinage sous haute temperature. Ainsi, la securite est nettement accrue, la formation de stries est evitee et la duree de vie du disque et des plaquettes de frein est prolongee. Le PowerDisc ATE avec rainure multifonctionnelle presente des avantages en matiere de securite: - meilleure reaction sur chaussee humide - duree de rodage reduite apres montage de plaquettes et de disques neufs - esthetique amelioree - usure visible - protection anticorrosion le rendant "pret a monter"
L'utilisation d'un PowerDisc sur l'essieu arrière n¿est auto risée qu'en combinaison avec un PowerDisc sur l'essieu avant .
forest a écrit: (bachibouzouk...)
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