|
welcomeStarskier73 a écrit:non y a des GTi sur phase 1, cf celle de Christo (entre autre).
Ton pseudo me rappelle le temps de F307 !

zivier a écrit::hello: welcome
Belle Féline. Si je ne me trompe pas c'est le même moteur que la 206 RC non?
, jolie la 307 

Christo a écrit:
Sans animosité aucune, tu viens poser une question et une fois que tu auras obtenu la réponse, il y a fort à parier que tu ne viendras plus sur ce forum. A mon avis, il y a plus de chances que tu obtiennes une réponse sur Forum 307.

Christo a écrit:SelfEsteem a écrit:raison pour laquelle je n'achèterais jamais de 308
Mais alors que fais-tu sur notre forum?
Sans animosité aucune, tu viens poser une question et une fois que tu auras obtenu la réponse, il y a fort à parier que tu ne viendras plus sur ce forum. A mon avis, il y a plus de chances que tu obtiennes une réponse sur Forum 307.

zivier a écrit:Depuis quand une sportive c'est uniquement 3 portes ?

Christo a écrit:Qui te blâme?
La seule personne qui aurait pu t'aider pour ta question n'est plus sur le forum... A moins que forest ait la réponse ?
Quand à l'âme GTi de la 308, je ne vais même pas répondre.
zivier a écrit:Depuis quand une sportive c'est uniquement 3 portes ?

forest a écrit:Salut,
Bienvenu sur le forum.
Pour le caisson, l'ampli/caisson d'origine est alimenté par le même faisceau que celui qui va partout.
Donc 3 choix (principalement) se présentent à toi :
- trouver (selon les années/finitions) un câble dans le bsi qui n'est pas branché et qui sert normalement à la prise attelage : prise pendante non branchée, des fois cachée derrière le BSI;
- Utiliser l'adaptateur ISO, qui se branche derrière le poste (adaptateur à prévoir) et qui reprend le jus du poste (mais ne donne pas toute sa puissance au caisson);
- tirer un fil d'alimentation depuis la batterie. Ya plusieurs méthodes décrites sur le forum, des plus simples aux plus risquées.
N'hésites pas à nous faire un retour, ça pourra en aider d'autres
Bonne route.

bienvenue 
et pour avoir eu la chance d'essayer une 308 GTI, je reconnais qu'elle fait sage pourtant le THP200 fonctionne bien et la lionne est quand même un beau jouet

forest a écrit:Donc ma réponse n'a pas aidé ? (recentrons le sujet)
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités