|

) c'est montage à blanc et tous fonctionne à merveille.
mais je n'est pas branché l'antenne titou a écrit:A coté du bsi ou comme pascal avait fait, sous l'afficheur de l'ODB

donc obligé de laisser celle ci visé directement dessus et de fixer seulement avec les clips du cache autour du poste et la façade de clim
pas top mais pas le choix, impossible de faire autrement (pour le moment) car j'en ai ma dose pour le WE....si vous avez des idées je prends
(obligé de tous faire dans le garage, avec les vitres fermées car batterie débranchée pendant le montage soit 40°)
j'ai l'habitude de rentrer l'auto avec le fiston sur les genoux ou sur le siége passager... sauf que là (ayant installé la prise Usb), il y avait T'choupi en prime
la tête du fiston et de maman 

... ). tu vas encore PLUS halluciner du son de cet autoradio !!!!!!
)

ça me fait sourire ... au premier cliché, j'ai remarqué que je t'avais laissé le Splash-screen (écran de démarrage) que j'avais créé
)

jose308 a écrit:Non nico les batterie de maintenant ne sont plus ce qu'elle était autant elles peuvent durer longtemps comme dujour au lendemain elle degage mais 3 ans c'est la norme un peu pres
montage demain 
wait & see
idem pour la fixation de la batterie 

nicoGti a écrit:Changement de pompe à essence, retour chez nos amis les Belgesou le SP et de nouveau moins cher et surtout je consomme moins
![]()
Après 2 mois à tourner autour des 9l/9.5l, je suis de nouveau descendu sous les 8l de moyenne, 7.6l au mini et 8.2l au max
Il y a moyen de repasser les 600kms mais j'aime pas trop flirter avec la réserve
Et sinon les 46000kms sont déjà dépassés
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités