La Gti consomme toujours autant d'huile dès que l'on tartine fort sinon RAS.
Bientôt 42000kms dont +/- 15000 depuis l'achat
Petite commande effectuée chez Car Light, led pour le feu de recule et leds pour l'habitacle.
|
sur 1 mois je remet 1/2l d'huile et autant de LDR
qu'est ce que sa va être sur le RCZ R mdrnicoGti a écrit:Quand je tartine souvent soit tous les 2jsur 1 mois je remet 1/2l d'huile et autant de LDR
![]()
Mais d'aprés Peugeot "C'est Normal"qu'est ce que sa va être sur le RCZ R mdr
C'est ce que je remets tous les 10000...jose308 a écrit:Elle sera parmis nous cette joli gti le 21 juin ?

) c'est montage à blanc et tous fonctionne à merveille.
mais je n'est pas branché l'antenne titou a écrit:A coté du bsi ou comme pascal avait fait, sous l'afficheur de l'ODB

donc obligé de laisser celle ci visé directement dessus et de fixer seulement avec les clips du cache autour du poste et la façade de clim
pas top mais pas le choix, impossible de faire autrement (pour le moment) car j'en ai ma dose pour le WE....si vous avez des idées je prends
(obligé de tous faire dans le garage, avec les vitres fermées car batterie débranchée pendant le montage soit 40°)
j'ai l'habitude de rentrer l'auto avec le fiston sur les genoux ou sur le siége passager... sauf que là (ayant installé la prise Usb), il y avait T'choupi en prime
la tête du fiston et de maman 

... ). tu vas encore PLUS halluciner du son de cet autoradio !!!!!!
)

ça me fait sourire ... au premier cliché, j'ai remarqué que je t'avais laissé le Splash-screen (écran de démarrage) que j'avais créé
)

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités