de forest » Mar 15 Fév 11 23:18
Quand tu l'as, oui. Ssauf que si tu n'as que la clé sans la partie télécommande, c'est moins drôle.
Pour l'extrait du manuel, je n'avais par regardé ce paragraphe là... Dans tous les cas, avec le BSI de 09/2009, leur manip ne marche pas. Je suis resté [comme un gland sous la flotte] à laisser la clé jusqu'à 10 secondes sur le premier 'tourné' ou le second 'tourné, ben ça ne ferme rien du tout. Peut-être une mise à jour du BSI (comme il est maintenant indiqué aussi que l'alarme peut se mettre toute seule en route après 2 minutes après verrouillage normal... ce qui n'était pas possible avant !)
Donc leur manuel "01/01/2008 - 30/11/2008", page 76, la partie que tu cites est indiquée mais ne fonctionne pas avec la mienne;
Donc leur manuel "01/12/2008 - 30/11/2009, page 78, la partie que tu cites est indiquée mais ne fonctionne pas avec la mienne;
Mais leur manuel "01/12/2009 - 30/06/2010 ", page 79, la partie que tu cites est indiquée mais suffixée par 'selon versions', et ne fonctionne pas avec la mienne.
Quand j'ai laissé la clé, ça ne remontait pas les vitres. Quand j'ai laissé appuyé sur le bouton, ça les a remonté desuite. La voiture était arrêté depuis moins d'une minute.
Donc s'ils ont modifié le manuel, c'es que ya peut-être une option cachée qque part. Ou que quand t'as le super-verrrouillage, et que tu as donc 2 clés, la fermeture des ouvrant n'est pas activé avec la clé ? Ou une option à ouvrir avec l'ordinateur Pigeot...
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)