Merci Chris J'aime bien l'effet que ça donne sur les fond "neutre", on dirait des images de jeu vidéo presque, que ce soient celle de PeugeotAccess, Christo ou Arseniik.
yannou25 a écrit:Oh si tu veux Besoin d'une photo?
Bah comme pour chris, un peu dans la même position que celles au dessus. Et tu me dis si tu veux comme christo avec des taches de peinture, ou juste la voiture, ou voiture+pseudo...ou autre si t'as des idées.
Excellent ce montage ! Merci beaucoup, très touché que tu prennes le temps de t'amuser avec la CC !
La crête du crâne, c'est fait exprès ?!
Et je plussoie aussi l'effet "Jeux Vidéo" voire "Format virtuel" des fonds neutres, ça fait un peu comme dans les présentations ou les pubs de voiture !
"J'laisse personne me marcher dessus, Comme une paire de Air Max blanches neuves."
Hey pas de méchancetés dans mes propos. Sur photoshop, j'utilise le lasso et je supprime en cochant la case Fond transparent. Et ainsi c'est le nouveau fond qui apparaît.
Peut être que un jour je mettrais en ligne mes réalisations tuning virtuel.
Sans rancunes
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011
Pas de soucis , c' est juste que si t ' as des bons tuyaux en montage photo, je pense que ça aidera Olivier a s' améliorer parce que la franchement ce qu' il fait c 'est bof bof...
Plus sérieusement tous les conseils sont bons a prendre
Aucune animosité PeugeotAccess, j'etais sérieux. Le problème en fait c'est le pare brise devant avec ses reflets, si je fais juste un "trou" ça va sauter aux yeux. Mais bon en jouant avec les filtres ça doit être faisable, j'ai pas fini de découvrir !!
Merci Vince . Je cherche surtout à faire des montages un peu originaux, que j'essaie de mettre en oeuvre avec ce que je sais faire...
Ça c'est top ! Faudrait faire un truc, un jour, prendre un template HD d'un showroom vide, et puis le remplir au maximum avec les voitures des membres, mais encore faudrait-il avoir des photos adéquates de tout le monde, ce qui n'est pas chose facile ...
Faudrait aussi que je prenne le temps d'ouvrir à nouveau Photoshop, et ça non plus, c'est pas dit !
"J'laisse personne me marcher dessus, Comme une paire de Air Max blanches neuves."
D'ailleurs à ce propos, si vous savez où on peut trouver des images de background qui collent à l'univers de la voiture (showroom comme a dit Xavier, garage, parking,...) ça m'intéresse, parce que je galère pas mal à recréer des fonds "potables". Pour l'idée du showroom, effectivement ça s'annonce compliqué, je verrais ce qu'on peut faire...