Oui je viens de lire le descriptif désolé, donc elle a bien 2 entrées dédiées aux caméras de recul (pourquoi 2 ?), donc ça devrait s'enclencher au passage de la marche arrière automatiquement
Pour une raison de simplicité, j'ai mis ma caméra de recul à la place d'un des éclairages de plaque, au moins c'est du plug-and-play, pas besoin de percer quoi que ce soit. J'ai ensuite fait circuler un cable video et un cable d'alim jusque derrière le poste, en passant par : PC-->optique droite-->le long du coffre (sous le plancher)-->à travers les sièges ar-->le long des seuils de porte en bas-->sous la boite à gants-->derrière le poste.
En gros c'est à peu près ça d'après mes souvenirs, mais c'est pas l'unique passage possible, il manque pas de place dans la 308 pour faire passer des cables. Mon poste avait une prise dédiée à l'alimentation de la caméra, donc j'ai pas eu à me repiquer sur l'allume cigare, mais c'est pas bien compliqué à faire. Sinon se repiquer sur l'alim du feu de recul, beaucoup ont fait comme ça (mais prendre en compte la remarque de forest, il en connait plus que moi là dessus).
Voilà n'hésites pas si t'as des questions, et tu peut aller feuilleter mon topic
ici pour le montage de la caméra
Sinon, ça à l'air d'être une belle bête de course ce poste, avec MirrorLink et tout, vraiment sympa
Par contre, tu as mis un lien vers feu vert mais juste en cherchant les 1er liens sur le net il est au moins 100 balles moins cher...