Bonsoir tout le monde,
Désolé de ne pas plus passer sur le forum actuellement, que de ne venir poster uniquement sur mon topic, mais je suis très occupé avec la rénovation que je réalise actuellement ... En plus de ça, je commence à prendre la grippe, alors c'est maux de tête à foison et courbatures des familles, dur de tenir le rythme ...
Bref, j'ai "bientôt" terminé ma casquette !
J'ai donc réussi à obtenir la Dremel de mon voisin, pour modeler le mastic que j'avais posé.
Voici quelques photos du résultat, j'approche de la forme finale !
Il reste des petites imperfections et des petites vagues, en cause le mastic qui ne s'est pas étalé uniformément, pour remédier à cela, je vais pulvériser une couche d'apprêt épais, que je poncerai légèrement pour donner la forme finale, qui sera à peindre.
Et pour finir, j'ai passé une fine couche de Glue sur toute la surface pour être sûr que ça soit bien solide, même si je n'ai pas trop de doutes, car j'ai peur de trouer la modélisation en l'encastrant dans l'emplacement de la casquette, dans la voiture.
J'en vois bientôt le bout !
Je préfère faire trop que pas assez, car il faut savoir que je n'ai le droit qu'à une seule chance, car la casquette de l'EMF est prévue pour être pincée pour être sortie de son logement. Là, vu que tout est comblé, si je dois retirer le tout une fois mis en place, je doit tout casser, car plus aucun moyen de faire pression sur les encoches de fixation ... Je vais prier très fort !
Bonne soirée à tous, encore Merci de suivre l'avancement des travaux avec autant d'engouement, je tatillonne, mais j'avance !