Storme a écrit:Bonjour,
Si je peut me permettre une petite remarque HS, c'est le genre de chose qu'il n'est pas du tout conseiller de faire, aspirer toutes les résidus qui stagne au fond du réservoir, les HDI n'aime pas
Storme a écrit:Bonjour,
Si je peut me permettre une petite remarque HS, c'est le genre de chose qu'il n'est pas du tout conseiller de faire, aspirer toutes les résidus qui stagne au fond du réservoir, les HDI n'aime pas
La contenance d'un réservoir neuf est de 60l
Tom31 a écrit:qd on arrive en fin de réservoir, la concentration en résidus peut être plus importante puisque la quantité de carburant est diminuée
Storme a écrit:Bonsoir,
Plutôt conseillez, il faut laisser un peut de place pour la cérine (additif pour le FAP)
Dimanith a écrit:Une idée reçue. Juste pour info : on dit souvent qu'il faut s'arrêter au premier clac lorsque le plein est effectué et ne pas essayer de mettre le max du max. C'est faux ou sinon pourquoi ??
forest a écrit:et sachant que pour information, la contenance du réservoir est télécodé à 60L (sur la mienne).
Je pense que cela influe sur l'afficheur. Je pense qu'il ne fait pas y toucher, pour que la réserve soit comme à l'accoutumé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité