bories81 a écrit:Je saurais le faire, mais la flemme, je préfère qu'il arrive tout prêt. J'aurais sûrement le ventirad à monter.
Même pas joueur
, pour moi ça avais était un plaisir d'assemblé la bête.
|
bories81 a écrit:Je saurais le faire, mais la flemme, je préfère qu'il arrive tout prêt. J'aurais sûrement le ventirad à monter.
, pour moi ça avais était un plaisir d'assemblé la bête.
bories81 a écrit:Une baguette et du foie gras

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

supertof a écrit::|
Wouah la bête que tu as. Superbe.
Sans indiscrétions : combien as-tu payé?

(http://www.droneshop.com/dji-phantom-mode-2)

titim a écrit:évite de jouer avec à proximité des centrales nucléaires...ils n'ont pas beaucoup d'humour en ce moment à ce sujet !

et il a l'air plus simple à utiliser mais ce qui me rebute à chaque fois c'est l'autonomie, mettre 250-500€ pour 15 minutes
on verra à noël
Watch dog en full, ça doit être bluffant 
( même si ça manque de photos
)bories81 a écrit:J'ai reçu mon nouveau PC aujourd'hui, chui comme un gosse![]()
J'ai testé Watch Dogs en ultra, bah nikel. ça fait du bien de repartir sur une bonne base !!
Y'a plus qu'à attendre la fibre en fin de semaine et ça sera parfait

), donc il n'est pas à sa place sur la photo. Le gros problème que j'ai c'est que la tour est plus profonde que le placard, donc pas possible de la poser à coté de l'écran de façon "conventionnelle" je dirais. Mais bon, j'ai un plan en tête, je vous mettrais une photo quand il sera terminé, mais c'est pas pour tout de suite...Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités