Ca y est, révision des 20 000 km (je suis à 19 300 en 10 mois d'utilisations... non non, je n'ai pas beaucoup roulé, je suis normallement à 25 000 et plus). Par exemple, elle a pris 7 000km en 3 mois cet été. (je suis originaire du sud-ouest + ma femme de bourgogne, donc de l'est parisien, ça fait des km...)
La voiture a été déposée ce matin : j'ai pris RDV chez mon garagiste en face qui m'a gentiment prêté sa 107 ess. pendant la révision.
En plus de la révision, il y a :
- la réparation du PC arrière (peinture);
- le changement du bas du PC arrière (avec les contours chromés);
- le changement de la barre derrière le PC Arrière (où on met le crochet de remorquage aussi);
- la peinture de la porte AV Gauche, suite à la belle rayure qui fait la moitié de la porte (je sais, il ne fallait pas prendre de noir (mais la couleur anti-co**erie n'existe pas non plus));
Coûts:
- Révision : environ 200€ (avec le prêt de la voiture gratuite + garage d'en face, "tant pis", mais ça reste dans la moyenne des Peugeots officiels)
- Peinture avant : max 300€ ;
- arrière : 550€ (déjà remboursé par l'assurance);
Je sais qu'on est sur un forum 308, mais voici qques photos de la 107 :
Avis : agréable, pas trop bruyant (maxi 90 pour l'instant), le maintient latéral dorsal du siège est bon, mais l'assise... habitué au maintient de la 308.
Pas mal pour cette gamme là. Autoradio MP3/CD avec prise Aux en facade, vitre electrique... Vrai voiture de prêt, pas les vieilles voitures que j'ai eu avant
Je récupère ma voiture VEndredi matin, car je suis mercredi et jeudi à Toulouse, donc pas possible que je la prenne avant.
Je vous tient au courant des réparations.
@+