Merci à tous pour votre accueil,
nicoGti un ancien 206iste qui est passé à la 308, content de te retrouver ici
forest a écrit:Salut et bienvenue à toi.
Belle voiture richement dotée. Ton lieu de vie à l'air sympa : moto, piscine, 2 belles Peugeot..
Pour le RT6 il y en a de plus en plus qui l'ont fait, et comme t'as déjà une façade centrale noire, c'est déjà ça de fait.
Tu réinitialisé ton compteur journalier de droite à chaque plein ? on dirai t que t'as fait 600km avec un peu plus qu'un quart du plein ?
Bonne route à toi

Moi oui, lors de la photo, je venais juste de récupérer le véhicule. L'aiguille était entre la moitié et le 1/4 je venais de remettre un peu de gasoil pour rentrer.
Je suis à 6.7 de moyenne pour 80% d'autoroute et 20% de péri-urbain ce qui me semble raisonnable pour une boite auto.
austinman a écrit:Bienvenue à toi.

Très belle 308.

Mais ce n'est pas une "toutes options". Terme à proscrire en général.

Il en manque au moins deux.
On est presque voisin.

C'est vrai il n'y a pas le wipcom 3D, concernant la deuxième si c'est la surmonte en 18 via lincancabour c'est pas gênant, je les trouve pas top sur la SW.
Vu t on expérience sur le montage et les modifs sur le rt6, je pense que je suis bien tombé en résidant par loin de chez toi. On pourra se faire ca en échange de ton aide je te payerais un coup
Quelqu'un aurait la référence des tapis de sol type 3D pour 308SW svp, est-ce que se sont les même que sur la berline ?
J'ai pas de tapis pour le moment et j'aimerais remédier à ça rapidement
308 SW Féline 2012 2.0 163ch - Gris alu - Cuir électrique - Xénon directionnel - RT6- Radar AV-AR
http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=8177