Me voilà donc sur le forum pour m'inscrire, j'ai pas mal lu les différents articles concernant les 308.
Je suis le propriétaire d'une 308 jaune lacerta, et aussi propriétaire d'une mini cooper (les anciennes).
J'ai restauré pratiquement toute la mini (il me reste juste la carrosserie), malheureusement je sèche un peu sur les problèmes de la 308 électrique notamment!!! *
En tout cas je suis très content de ma 308, je la trouve magnifique intérieurement et extérieurement.
Bonjour et merci pour la présentation, +1 pour des photos de te 308 et de ta mini Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 solutions et entraide tu trouveras Bon surf sur le fofo parmi nous, bonne route avec ta belle et ta mini
Salut et bienvenu à toi ! Bien pour la présentation, et si t'as plusieurs photos de cette rare et éphémère couleur, car les 2 seules que j'ai vu étaient à la casse ou sale/à vendre...
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)