de jonathan44 » Ven 31 Oct 14 12:01
Bonjours à tous, je possède une 308 hdi 110 de 2008 totalisant 140000 km, depuis 6 mois j'ai effectuer de nombreux frais, changement des 4 joints d'injecteurs (voiture qui broute et présence de calamine) + disque et plaquette ar 450 euros ,courroie de distribution + pompe a eau (oui à 130000 pompe a eau qui fuit et courroie d'accessoire fissuré)+ disque et plaquette av 850 euros , mécanisme lèvre vitre avant gauche 180 euros (cable hs qui n'est pas vendu au détail obliger de changer le mécanisme en entier avec le moteur) depuis maintenant quelque jours j'ai des problèmes d'accélération, ces à dire qu'a partir de 40 km/h environ elle prends un temps fou à accélérer, comme si le moteur s'étouffe, elle ne me le fait pas tout le temps, enfin c'est aléatoire (bon la moitié du temps comme même), des fois j'ai juste à rétrograder pour que le problème s’arrête. Je présice que je n'ai aucun défaut qui s'affiche. Donc petit tour au garage et passage à la valise et verdict vanne EGR, j'ai un devis de 650 euros. j'ai donc décidé hier afin d'éviter son remplacement de démonté et nettoyer cette fameuse vanne EGR (Quelle galère!!!) mais aucun changement le problème persiste. Voilà peu être quelq'un a eu le même soucis que moi et peu m’éclairè. Merci d'avance et bonne journée.