DUDU1973 a écrit:Je sais pas pourquoi mais moi qui suis aussi Black&White j'accroche pas avec les rappels de cligno noir
+1 dudu, je trouve ceux d'origine plus discrets...
DUDU1973 a écrit:Je sais pas pourquoi mais moi qui suis aussi Black&White j'accroche pas avec les rappels de cligno noir
damienc3107 a écrit: monsieur mets des liserets rouges sur sa GTi et trouve que des clignos noirs sont pas discrets...
damienc3107 a écrit:[EDIT] tu penses peindre tes étriers plus tard?
ArSeNiiK a écrit:@ Tofff : Quand tu as les supports de rétros noirs, comme sur la CC, celui d'origine est justement trop visible, le noir se rend justement très discret dans ce cas.
Je comprends donc votre impression !
damienc3107 a écrit:c'est ce que je t'aurais proposé en noir avec le kit foliatec prévu, si tu trouvais que le rouge ne ferait pas "discrets" (plaisanterie biensûr)
Dzir a écrit:bon ok , je reconnais qu'elle n'est pas mal non plus !
forest a écrit:Bravo, ça fait très bien, pas too much.
Dzir a écrit::pasdrole: va falloir que j'y passe également à l'antenne courte ...
zivier a écrit:Je l'avais pas vu cette belle blanche! Et avec des modifs discrètes et de bon goût!
Romain46 a écrit:Dzir a écrit::pasdrole: va falloir que j'y passe également à l'antenne courte ...
Tu sens direct la différence au niveau aérodynamique.
forest a écrit:Toi aussi t'as gagné 2L au 100 ?
damienc3107 a écrit::mdr3:
ça fait plaisir de revoir des photos de cette terrible GTi blanche sur le forum! et ces petites modifs sont vraiment sympa, elle gagne en superbe!
Loktan a écrit:superbe modif qui ne font pas too much
zivier a écrit:T'as pas eu des pertes de qualité de réception radio?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité