Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.
Je parcours régulièrement les annonces de voitures d occases ,et je remarque une chose ,toutes les 308 gti en occases ,n'ont pas beaucoup de kilomètres au compteur et les prix sont assez bas par rapport à d autres sportives de marques différentes, je n arrive pas à expliquer ce phénomène.
Peut être que c'est parce que la GTI est une voiture qui n'a pas eu le succès commercial qu'elle mérite et que la demande n'est pas importante. Elle n'est pas connue non plus...
figurez vous que l autre fois la police m a arrêté ,ils étaient en civil,et ils voulaient savoir ce que c était comme voiture,car ils n avaient jamais vu ce modèle,les gars étaient assez surpris,moi aussi d ailleurs lol .
Oui la 308 est assez boubé dans ces versions "spécial" je trouve, on le voit clairement dans les catalogues d'accessoires...très peu de pièces La 308 garde son image uniquement de voitures "utilitaires" donc sans plaisir, ni passion donc pas de modifs, pas de sportive etc............ Pourquoi............ j'avais soulevé le problème mais sans solution apparente.....
Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.
C'est surtout qu'à côté des MRS, Golf Gti, il lui manque 30 à 40cv pour rivaliser et à par ressembler à un Hdi améliorée par rapport à la concurrence ya du taf niveau agressivité extérieur
Après, on l’achètes pour sa polyvalence contrairement aux autres, qui sont beaucoup plus typées sport
La 308 Gti, c'est la voiture du pére de famille préssé comme ils disent au garage ou je vais
C'est exactement ça et ça devrait d'avantage plaire ! Mais tant qu'on est pas monté dedans...j'ai véhiculé un pote ce we pendant 700 kms il a été conquis et pourtant, il a roulé en Boxter et en A4. Et justement, il trouve la GTi le parfait équilibre entre les 2.
- 308 GTI blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique de 2010 - Yamaha MT10 SP de 2017 - BMW 320 CI Cabriolet de 2002
Pareil pour moi polyvalence,confort, pas besoin d un kiné après un long trajet,5 portes, cette sportivité cachée ,et surtout le prix en occase ,pour le même prix c'était une golf 5 gti avec presque 100 000 kms et qui date de 2007 (ils exagèrent sur les prix en occase).
Je suis a Orléans, Pour y aller, à 4 dedans, des petites pointes de temps en temps, un régal. Demain go back dans le 66,je sais déjà que ca va avoiner...