exactement. Me suis pris le DA power + pad jaune + UC + UP, manque plus que laepad rouge et je vais tenter une légère rénov
car quelques micro rayures suite à un lavage de pijote après un changement d'électrovanne
Samedi vers 14h30, aller ma chérie on va faire les courses, on prépare tout sacs, poussette, bébé
et hop, clé dans le contact: TIK TIK TIK
on réessaie TIK TIK > mode économie d'énergie, batterie à plat ( 2 ans) . On ouvre le capot et oulalalalaaaaaaa mais ça fait plus peur visuellement que c'est difficile, en fait c'est assez easy faut juste bien regarder les clips/écrous/visses et tout refaire dans l'autre sens. Après avoir changé la batterie, il y avait juste l'heure à remettre sinon tout était nickel (vitre, station radio...)Grosso modo:
-ouvrir le capot bah oui hein
-desserrer le copier de serrage de la prise d'air
-déclipser la prise du débitmètre
-tirer vers le haut le boitier du filtre à air
-retirer la borne + et retirer les 2 cosses qui relient la batterie aux boitier de fusibles qui se fixe sur la batterie
-déclipser la prise sur le boitier
-tirer vers le haut le boitier fusibles (attention il y a un clipse sur le côté)
-tirer doucement le cache batterie pour le retirer
-avec une clé de 10, desserrer l'écrous qui se situe sur la borne - apparemment c'est la liaison avec le calculateur à se qu'on m'a dit
-retirer la borne -
-retirer avec une clé de 10 la fixation de la batterie
-mettre la nouvelle batterie et tout refaire dans le sens inverse
-bien vérifier que la prise du calculateur est bien fixée sur la borne -
J’espère que ça a été clair
et j'y ai pensé après de faire des photos pour un éventuelle tuto 

) et faudrait tester avec une perceuse sans fil pour voir la durabilité de la batterie.
d'ici 2 semaines. Jme tâte aussi pour peindre les étriers en rouge...