Merci à tous pour vos messages ! Je suis très satisfait du résultat, franchement, j'adore, j'arrête pas de les regarder avant de monter dans la voiture !
Alors j'ai eu un petit soucis avec mon appareil photo hier matin, il a décidé de ne plus s'allumer encore une fois ... J'ai plus de photos de la pose, que je vous posterai début de semaine si j'arrive à lui coller un bon coup d'électro-choc pour qu'il redémarre, du coup, mes photos finales ont été prises avec mon iPhone, donc désolé de la qualité ... J'en posterai d'autres, que je prendrai avec mon APN lors du prochain lavage.
Le rouge est bien plus pétant et vif que ne rend l'iPhone, je préfère vous prévenir !
Petit regret pour les étriers arrières, à cause du creux, le sticker suit la forme, et fait donc un peu diforme ... Je voulais combler et aplanir avec du mastic Sintofer, mais un ami carrossier m'a confirmé qu'avec la peinture résiduelle (la peinture Foliatec est extrêmement dure à enlever, même en ponçant au P800 ... A tous ceux qui en ont sur leurs étriers : elle n'est pas prête de partir !), et avec la chaleur, ça n'aurait pas tenu ... Je cherche encore comment modifier ça, surtout que j'ai encore deux stickers de cette taille de côté !
Et un aperçu d'un peu plus loin. Manque de chance, les bâtons cachent carrément l'étrier avant !
Voilà voilà, en attendant les prochaines photos avec l'APN !