Merci bcp, ca rend super !!!! Par contre pour Vador, maman me l'avait toujours caché, c'est une révélation ;-(
Vraiment super, ca a l'air tellement rapide à faire que ça paraîtrait simple. Donc le prochain Transformers se passera en France...... Merci à toi pour toutes ces oeuvres !
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Normal c'était la voiture de police à la base Là où j'ai bien galéré c'est pour la portière vue de l'intérieur, j'ai du écumer le web pour trouver qq chose de correct.
Et merci Vince pour le retour photo du wallpaper,
Dernière édition par bories81 le Lun 20 Oct 14 08:32, édité 1 fois.
excellent la forest noire me tarde de voir la 308-bot family
@ Vince : ça rend nickel le fond d'écran mais juste par curiosité, tu n'as pas essayé de partagé le fond sur les 2 écrans ? un avec la voiture et l'autre avec le robot ?
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
J'essaie de faire ça ce soir, mais c'est pas gagné. En fait le soucis que j'ai c'est que je n'ai.pas une image avec le fond vierge, il y'a toujours un robot dessus. Du coup je dois le comoufler avec le nouveau bot.
Si tu as une photo de ta voiture de 3/4 face qui regarde dans l'autre direction sinon ? Ou alors comme ici mais un peu plus de face, pour être moins large sur l'image ?
Super sympa, la titou edition est top, le bot bien baissé !!!
Quand à Christo, on ne voulait pas dire qu'on s'en doutait mais bon (Tof avec sa voiture dans un centre commercial (vous avez vu les 'courses' qu'ils faisaient dans le centre commercial avec la nouvelle Opel vs Corvette ?))
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)