J'avais pas fait gaffe à l'achat, parce que j'ai reconnu le même que j'ai dans ma 307 (ma 308 date de début 2009)... Je vais me renseigner. Merci
EDIT : J'ai bien le Pack Visibilité 1 et 2 (donc je suis sensé avoir le rétro électrochrome d'origine...) Je vais démonter, voir si c'est bien celui d'origine (branchements, fixation...)
A partir de 2009, ce n'est pas le même modèle de rétro électrochrome que ceux de 2008. En effet, le bouton en bas disparait et la forme est tout autre!!! Après il remplit bien sa fonction comme tous les rétro électrochrome!!!!
J'ai reçu mes dernières LED pour les miroirs de courtoisie et la BàG. J'ai également reçu le tiroir sous siège que j'ai eu aux enchères. Montage de tout ça ce week-end normalement (merci d'avance Forest pour le tuto que tu as fais, on ne peut plus clair )
C'est surtout pour vider ma BàG oui, entre les chiffons, les bouquins de la voiture, le gilet, le parapluie (même si ça sert jamais dans le sud ), les lingettes cuir pour le volant...je vais pouvoir faire un peu de place là dedans.
C'est sûr que je ne me suis jamais autant servi d'un parapluie que dans le nord... d'ailleurs j'en ai acheté un, je n'en avais jamais avant, dans le chud...
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)