|
felin308 a écrit:Salut a toi pampa47 elle est magnifique ta voiture c'est vrai que cet interieur est superbe mais comme on a deja pus en parlé la planche de bord me géner en conduisant par rapport a la luminosité!!! Qu'en est-il pour toi pampa??? sinon félicitation car c'est vraiment une trés belle voiture!!!
Zastava a écrit:Je dois avouer que j'avais falché sur cet intérieur en feuilletant le catamogue, mais pour une raison inconnue il est impossible de l'avoir en Belgique, est ce une volonté de l'importateur ou du constructeur, aucune idée. J'aurai peut-être cassé ma tirelire pour me l'offrir.
Robin a écrit:slt a tous
peut on rajouter le chargeur cd "officiel" si on l'a pas pris dans les options (comme moi) et que l'on regrette quand meme un peu (comme moi) ?
si oui, quel cout cela engendre approximativement.
d'autre part, j'aimerais adapter un attache remorque. cela est il compatible avec l'aide au parking ?
merci
L'intérieur Grège n'est pas homologué en Belgique à cause des reflets dans le pare-brise. D'ailleurs, en général, il y a beaucoup de choses qui ne passent pas l'homologation en Belgique![]()
Par contre sur la Féline, le grège existe en option cuir, le tableau de bord est noir dans ce cas
Cernunos a écrit:Zastava a écrit:Je dois avouer que j'avais falché sur cet intérieur en feuilletant le catamogue, mais pour une raison inconnue il est impossible de l'avoir en Belgique, est ce une volonté de l'importateur ou du constructeur, aucune idée. J'aurai peut-être cassé ma tirelire pour me l'offrir.
L'intérieur Grège n'est pas homologué en Belgique à cause des reflets dans le pare-brise. D'ailleurs, en général, il y a beaucoup de choses qui ne passent pas l'homologation en Belgique![]()
Par contre sur la Féline, le grège existe en option cuir, le tableau de bord est noir dans ce cas
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités