Aujourd'hui titine a eu le droit a ça grosse revision avec changement de tout les filtres disque et plaquettes et en prime changement de la poche aditif a changer grrrrrrrr
Je viens de me régaler en lisant ton post et je dois dire que ça me motive encore plus à faire mon installation
J'admire le boulot que vous faite en tous cas sur vos voitures , mais c'est vos femmes qui doivent être jalouse que vous vous occupiez autant de vos 308
Niveau sono je suis couvert par madame lol tu va voir niveau cablage c'est super plein de passage pour etaler les 38metres de cable qui m'ont été nécessaire pour mon installation maitenant prochaine étape passer en rt6
En parlant de ça notre grand vend son ke focal 165 krx slim ce qui permet de les intégrer sans couper le saladier elle sont en tres bonne etat cause de la vente passer sur un model encore plus haut pour le prix a voir avec notre vincent
Ou la la aujourd'hui petite visite chez xavier et la hop la surprise mon lion c'est échapper lol avec une petite surprise aussi mise en peinture de ma facade en noir qui ira avec un joli rt6
Dernière édition par jose308 le Mar 28 Oct 14 19:51, édité 1 fois.