Alors Oui, ça va passer sur mes étriers arrières, le gars de Stickers Folies est vraiment sympa, on a tout fait à deux, j'ai pris les mesures, ensuite on a fait des essais de redimensions pour conserver les proportions, et ça va aller nickel !
J'en ai pris en double au cas où je me foire, on ne sait jamais ...
@ Christian : Ça faisait un moment que je voulais ces autocollants, ceux de la RCZ R m'ont vraiment tapés dans l'oeil, du coup, je les ai cherchés sur Internet, et pas moyen d'en trouver ... Alors j'ai contacté Peugeot Sport, qui m'ont répondus que le pochoir était breveté et conservé à l'usine, et qu'ils ne pouvaient pas le détailler ...
Puis j'ai pensé au gars de Stickers Folies, et il ma fait ça dans la soirée ! Si tu veux les mêmes, contacte-le sur Facebook, tu lui dis que tu veux les mêmes, il a déjà le logo que je lui avais fourni en grande taille, de mémoire, du 1200x1000 , par contre, vu que tu as des étriers plus grands que les miens, tu devras refaire des mesures pour qu'il t'en fasse des plus grands !
Sinon, concernant la pose, je compte poncer au P800 puis P1000 puis P2000 la peinture Foliatec que j'ai actuellement posée sur mes étriers pour la rendre bien lisse, puis pulvériser deux couches de peinture rouge Motip haute température, poser les stickers, puis poser deux couches de vernis transparent Motip haute température. Ce que je souhaite, c'est un aspect bien lisse des étriers et surtout de la brillance. Les stickers seront emprisonnés sous le vernis pour les conserver blancs le plus longtemps possible et surtout les protéger de l'humidité et de toutes les intempéries qu'ils pourront subir, que ça fasse d'usine au maximum.
Pour finir, une fois le vernis sec, je les scellerai à la céramique avec un traitement GTechniq pour limiter leur encrassement et faciliter leur nettoyage !
Purée que j'ai hâte !!