besoin de vos avis pour un futur achat

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede amanera » Jeu 20 Déc 07 08:43

bonjour,

nous avons "flashé" sur une 308 hdi 100 cv premium pack au garage où nous allons faire entretenir notre 405 sri régulièrement.
Or il se trouve que c'est un modèle de direction, qui a donc 500 km et des brouettes...

Après avoir farfouillé sur les sites et forums, je m'aperçois qu'il serait plus judicieux de prendre la finition "féline" avec le moteur de 136 cv, au vu du poids de la voiture.

Par ailleurs, vu que nous paierons en chèque de banque, pensez vous qu'il y a moyen de négocier au moins la carte grise ?

Que pensez vous des contrats d'entretien proposés par Peugeot ? sont ils intéressants ? quelles garanties proposent ils ?
amanera
Nouveau

Publicité

Publicité

Re: besoin de vos avis pour un futur achat

Messagede pampa47 » Jeu 20 Déc 07 12:50

Pour ma part j'ai une 110ch HDI premium pack noir perla avec intérieur grége, et elle me va trés bien, bon moteur bonne tenue de route,j'en suis trés satisfait.

Aprés le pack féline est le plus haut de gamme actuellement. Ell a le systeme de navigaton le RT4 en plus avec les sieges sport mi cuir et les surtapis et les jantes alliage 17".

Aprés il n'y a pas d'énorme différence entre le 136 et le 110ch, enfin pour moi, je n'ai pas trouvé une si grande différence que cela, mais bon d'autres personnes seront peut etre mieux placé que moi pour t'y répondre.

Si tu veux voir des photos de la premium pack vas dans "présentation des membres" regarde ma voiture c'est le sujet "ma voiture pampa47" et si tu veux foir une féline vas sur "308féline 5portes noir perla" tu verra.

Et oui il y a tjs moyen de négocier quelquechose.
pampa47
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede TORNADE » Jeu 27 Déc 07 15:45

De toute façon tu auras droit à une remise de plus d'un pourcent donc ta carte grise te sera largement payée.

Quant aux contrat d'entretien, à voir.
La voiture est garantie deux ans, donc ça limité déjà les risques à méditer :wink:
OFFRE 30 Euros de réduction pour votre nouvelle assurance auto EUROFIL sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec la procédure
TORNADE
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede estel600 » Lun 07 Jan 08 08:15

Bonjour,
J'ai acheté la 308 HDI 136 en Premium Pack il y a 2 mois...
Enter la 110CV et la 136, il y a une différence énorme en matiere de bruits dans l'habitacle : tout simplement car au niveau du moteur de la 136 CV il y a une mousse isolante, qui est absente sur l a110.....A savoir également : sur la 136CV, il y a une boite 6 alorsq eu sur la 110, c'est une boite 5, donc à partir de 110 km/heure la difference en bruit se fait sentir.....
Je n'ai pas choisi la Féline car les différences sont : le GPS (m'en fout, en option ça coute plus cher qu'à la fnac....), les sieges mi cuir, le radar avant (aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir pris en option, car j'ai le radar de recul te je trouve ça génial....) et les jantes 17'' (avant j'avais une 206 HDI avec des jantes 14'', donc je pense qu'au changement su 1er train de pneus ça va me faire suffisemment mal, la différence enter du 14'' et du 16''!!!pas l apeine d'en rajouter...)
J'ai choisi la couleur de ma voiture (gris shark, alors que j'etais partie sur du noir...et mon mari sur du gris alu....) car c'était une couleur dispo sur le parc : les vendeurs arrivent à faire des remises plus importantes sur des voitures dispos sur le parc.....)
N'hésitez pas s'il y a d'autres questions.....
estel600
Curieux

Peugeot 308: HDi 2,0L 163 ch

Messagede amanera » Mer 09 Jan 08 10:37

merci beaucoup pour vos réponses...

effectivement, nous avons prévu un budget plus conséquent pour ce qui est des pneumatiques, mais bon... on a rien sans rien hein !

nous nous sommes fixés sur le 136ch finition féline, et nous essaierons de voir avec le commercial pour les remises que nous pouvons avoir :P

normalement, on mettra des photos d'ici la fin du mois, quand on aura la "belle" :mrgreen:
amanera
Nouveau

Retourner vers Général 308