Je me présente, Hervé, 22 ans, jeune permis jusqu’au 28 octobre de cette année (sa ce rapproche vite), je suis originaire du Loiret prés de Montargis, mais j'habite Paris pour le travail (Gendarme adjoint volontaire, en informatique ).
Ma première voiture a été une Citroën Visa club pendant 1an et demi, puis une 307 2L HDI 90cv de 2002 (~220000km) vendu a l'assurance pour cause de grêle (si vous voulez la voir c'est ici : 307 2L HDI 90cv
Maintenant je suis en 308 2.0L HDI 136cv finition féline de 2007 depuis mi-septembre.
(je rajouterai des photos plus tard car la voiture et chez mes parents, et mettrai un peut plus de forme le premier post)
Quand je l'ai acheter elle étais full origine,
Elle a une bonne pelleter d'options je pense (possible de savoir tout ce quelle a avec le numéro de VIN ?) :
sellerie cuir clair (je sais pas quelle couleur, dans les ton jaune)
intérieur tableau de bord et garniture de la même couleur que le cuir
siégé chauffant et réglable électriquement
AFIL
attelage rajouter pas l'ancien propriétaire
modification effectué :
LED partout ou je pouvait en mettre (mais a changer car j'ai du courant résiduelle un peut partout

Hauts-parleurs Rockford Fosgate R165-S avant
Hauts-parleurs Pionner arrière
phares xénon 6000k
ajout du câble USB sur le poste RT4
baquette chrome diffuseur AR
antenne courte
Déssiglage/Resiglage nouveau lion
Quelque mésaventure suite a l'achat, rachat d'une clé car le verrouillage ne fonctionne plus, que a 5cm du neiman .
L'écran du GPS ne bouge plus j'ai bien tenter de voir si quelque chose le bloquer mais rien, j’entends même pas le moteur, donc pour moi il est mort mais j'ai toujours l'affichage, je scrute le coincoin mais à chaque foi pas la même référence

J'ai en projet d'acheter un pédalier alu celui si et aussi l'outil pour diagbox j'ai trouvé celui là est-ce que ça ferait l'affaire ? car pour le diagbox j'ai vu plusieurs version

Voila je pense que c'est tout pour l'instant, si vous avez des question hésite pas

Voici les photo attendu avec la rosé du matin

Dans mes souvenirs je voyer le cuir dans les ton jaune mais c’était une erreur

Les éraflures faites par l'ancien propriétaire