Commençons par une petite évocation du pourquoi du comment je suis devenu propriétaire d'une Peugeot ( ma première !!)
Hum hum ....
Comme l'indique mon titre, je suis, depuis aout 2014; propriétaire d'une Peugeot 308 SW pack féline 110 ch, je l'ai acheté un peu par "contrainte" car ayant coulé une bielle sur ma Renault Megane Estate ( avec laquelle je n'ai pas cessez d'être embêté soit dit en passant) sur la route des vacances à 800 km de chez moi

J'avais donc 15 jours pour me débarrasser de mon épave, trouver une somme d'argent pour racheter une autre voiture et faire les concessions pour trouver une voiture !!
N'y connaissant absolument pas grand chose voire rien en mécanique, je décide encore une fois de faire confiance... le temps me dira si j'ai eu tort ou raison !!
Chose fût faites en une dizaine de jours mais liquidait tous mes comptes et pourrissait mes vacances !! sniff sniff enfin c'est ainsi...
Je suis donc rentré avec toute ma petite famille, les bagages et les vélos à bord de ma nouvelle voiture.
Une fois les divers nouveaux boutons repérés, le gabarit à se "mettre dans l'oeil" et les premiers kilomètres fait, j'ai pris beaucoup de plaisir à conduire, plaisir que je n' avais pas eu depuis bien longtemps.

Cependant, j'ai déjà un petit souci ma 4ème craque un tout petit peu si je la passe trop vite ?? Est-ce grave?? Etant garantie 6 mois je vais l'emmener chez Peugeot pour qu'ils me disent ce qu'il y a à faire.Elle est de 2008 et à 113.000 km j'espère que ce ne sera pas trop grave !!
Voilà je vais m'arrêter là car je ne voudrais pas déjà déranger certains par mes trop long posts.

Encore bonjour à tous