Storme a écrit:Bonsoir,
Une première chose a faire sur service box pour vérifier que le référence du pare brise est conforme
gerclau a écrit:Storme a écrit:Bonsoir,
Une première chose a faire sur service box pour vérifier que le référence du pare brise est conforme
Merci de vos réponses, l'ancien était effèctivement bleuté.
Qu'est-ce que tu appelles "service box" ? désolé mais je suis un peu nul en mécanique
Codialement
titidu22 a écrit:c'est un site réservé au professionnel de chez peugeot^^
Storme a écrit:gerclau a écrit:Storme a écrit:Bonsoir,
Si tu veut, en MP surtout, tu me donne le n° de série de ton auto (VF3...), ainsi que la référence (6 chiffres commençant par 81...) du pare brise que ton concessionnaire ta facturé, et je regarderez pour toi
gerclau a écrit:Storme a écrit:gerclau a écrit:Storme a écrit:Bonsoir,
Si tu veut, en MP surtout, tu me donne le n° de série de ton auto (VF3...), ainsi que la référence (6 chiffres commençant par 81...) du pare brise que ton concessionnaire ta facturé, et je regarderez pour toi
Ok grand merci Storme, je t'envoie tout ça demain matin
Cordialement
zoc a écrit:titidu22 a écrit:c'est un site réservé au professionnel de chez peugeot^^
Ouais, en théorie
Hermann a écrit:Bien que les références se passent en MP, nous sommes quand même intéressé par le résultat ici en "public".
Storme a écrit:@ gerclau
Bonjour,
Ton véhicule est équipé d'origine d'un pare brise athermique et acoustique.
Par rapport au VIN que tu ma communiqué, la référence du pare brise facturé est conforme
Donc, pas de soucis (a moins que le pare brise changé ne soit pas celui que l'on ta facturé, mais bon, je vois pas trop l'intérêt)
gerclau a écrit:Bizarre, il est netement plus clair que l'ancien, mais bon je vais faire avec ..
duncan74 a écrit:gerclau a écrit:Bizarre, il est netement plus clair que l'ancien, mais bon je vais faire avec ..
je peux ?
L'ancien... tu le nettoyais souvent ?
Si on me cherche, je suis sorti chez Peugeot pour demander des nouvelles de ma 308
AdelineSeb a écrit:Bonjour à tous. nous venons d'avoir ce matin le même problème que Gerclau. 308 PP 110ch 15 000kms, et clac ce matin un impact sur le pare brise sur la droite (de la taille d'une pièce de deux euros). Est ce simplement une coïncidence????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités