Bonjour,
Ma 308 hdi sport auto 112.000km achetee en 2009 m'avait jusqu'a ce samedi 28 septembre ( jour de mon anniversaire ) posé aucun probleme.
Est-ce ce que l'on appele l'Obsolescence programmée ? si c'est le cas, jamais plus je ne reviendrai a peugeot.
Je suis retraité, vis en espagne, devis de l'operation sans meme jeter un oeil entre 800 et 1000 euros ? je délire j'hallucine !
tout ca pour un defaut du systeme anti-pollution !
Mon garagiste m'a nettoyé ce que l'on appele un caudalimetro remis a zero tous les defauts en respectant le protocole peugeot...
la voiture a fonctionné parfaitement 2 jours ! et ce soir en pleine côte une petite route de montagne pres de chez moi, de nouveau le même probléme. impossible de bouger la voiture! je vous dis pas l'embouteillage ! Merci peugeot ! tout ca pour respecter l'environnement on colle de l'electronique partout avec beaucoup de cosmétique, mais au bout du compte on ruine l'usager. Bien sur que le moteur démarre, mais pas la voiture ...
Je me suis presque présenté, je suis un ingénieur retraité qui vit en espagne, je suis en colère et aussi déçu car j'ai toujours été fidèle à peugeot à présent je vais réfléchir á deux fois!
Merci de m'avoir supporté.