Je suis presque jaloux, elle rend très bien. Fréquence assez complète et Beaucoup de basses !!! Et encore, pas à fond. Bon, ya un élément qui nous a donné du filtre à dé/retordre, mais super bien intégré [attachment=-1]uploadfromtaptalk1412439344631.jpg[/attachment] Le rendu est juste top. Les portes prennent chère avec les vibrations ! Ça fait différent de la mienne, pas le même matériel, musicalité diffèrente...
Fichiers joints
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Niveau puissance, je trouvé qu'il y en a pour ce que les oreilles peuvent supporter et plus. Mais le rendu est top : musicalité assez complète. Le caisson est pour plus tard, peut-être, semble-t-il... C'est à écouter pour se rendre compte, ça déchire !
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Le caisson je l'ai vendu a xavier mon vincent je pense mettre un rockford fosgate mais j'hesite j'ai des basse assez violante pour les vibrations ça vibre un peut ti peu au niveau des baguettes mais pas trop méchant