bonjour storme, cette version est spécial RT4/RT5, mêmes fichiers que pour les GPS tomtom, issue de la base tomtomax, version que j'utilise sur ma 407, ceci depuis plusieurs mois, est m'a donner entière satisfaction jusqu'a maintenant, et en plus gratuite que demander de plus.
Peugeot 407 HDI 2.2 Navteq 170cv bi-Turbo, que du bonheur - 7.2l/100km - RT4 avec prise USB pour mise à jour Carto et Radars + lecture MP3.
idefyx a écrit:Et sur un WIPCOM 3D, personne n'a ça.... Gratuitement j'entends bien....
bonjour, désolé mais la ça devient du piratage, impossible puisque tu n'a pas de bases radars perso, pas comme pour le RT4/RT5, sinon google est ton ami
Cdt
Dernière édition par GR50 le Ven 04 Fév 11 13:29, édité 1 fois.
Peugeot 407 HDI 2.2 Navteq 170cv bi-Turbo, que du bonheur - 7.2l/100km - RT4 avec prise USB pour mise à jour Carto et Radars + lecture MP3.
En tout cas c'est génial je vien de mettre a jour et testé sa fonctionne bien sacré boulot. En plus le logiciel mapeditor permet plein de petit truc sympas sur l'affichage Si j'aurai un conseil n'hesiter pas a bien lire l'aide sur le logiciel mapeditor elle est indispensable.