|
blackflo a écrit:j'ai pas retirer le fap tant que c'est garantie. Après pour l'embrayage, je vois pas bien le rapport. peux tu développer ?
bonjour la réputation de PSA
Donc on se fait plaisir avec nos moyen. 
De quoi on se pleins ? 
LittleVince a écrit:C'est surtout qu'il y a les mêmes pb sur les allemandes !![]()
je n'ai pas dit que les allemands faisaient mieux

j'avoue que jusqu'à présent le peu de truc que j'ai fait faire : vitre teinté ; reprogrammation... je suis content des gars qui aime ce qu'ils font, qui t'explique quite à te saouler et faire du bon boulot. je vous souhaite çà à tous, surtout si comme moi vous aimez votre voiture.
y a tellement de gens qui préferent faire du fric sans passion et qu'ils le font mal... enfin bref. je vous donnerez plus de résultat après un plein et une remise à zéro des compteurs. çà sera plus parlant en chiffre
je fonctionne comme çà et généralement je me trompe pas.
donc j'y aie réfléchis.
sans que çà me coûte une blinde. seul truc c'est que je ne connaîtrai pas l'avant-reprogrammation.
. ce qui me donne une consommation de 6,1l en moyenne
. seulement y a un truc que je comprends pas, avant je pouvait faire 750 bornes avec un plein. aujord'hui je suis à 900. alors d'un coté je suis content de voir que je peux faire plus de bornes mais que ma consommation a augmenté de 0.3l... ça m'échappe un peu surtout que mes trajets habituels n'ont pas changéblackflo a écrit:Salut à tous, je viens donner des nouvelles de ma consommation depuis la reprogammation. je dois avouer que quelque chose m'échappe. en faisant les trajets d'avant donc beaucoup de ville et bouchon j'étais à 5,8 l en moyenne depuis que je l'ai. Suite à la reprogrammation j'avoue avoir fait un peu joujou avaec l'accélérateur, et oui un adulte est un grand enfant. ce qui me donne une consommation de 6,1l en moyenne
. seulement y a un truc que je comprends pas, avant je pouvait faire 750 bornes avec un plein. aujord'hui je suis à 900. alors d'un coté je suis content de voir que je peux faire plus de bornes mais que ma consommation a augmenté de 0.3l... ça m'échappe un peu surtout que mes trajets habituels n'ont pas changé

Il est plus cher juste à cause du nom. Après on en a déjà parlé beaucoup de fois sur le fofo, mais il n'y a pas de vrai écart entre les stations classiques ou celles de supermarchés.
damienc3107 a écrit:Les carburants dans les supermarchés viennent aussi de total, la différence est que les stations rajoutent des additifs pour ameliorer la qualite sur les moteurs et aussi sur les risques d'impuretés présentes...
Mais pour ma part, je n'ai jamais remarqué de différence de consommation entre grande surface et grande marque.

austinman a écrit:Entre 3 et 6 ch, ce qu'il faut pas entendre... J'ai vraiment beaucoup de mal à croire à une telle chose. Encore sur une Formule 1 où le carburant est unique par monoplace quasiment, mais sur des voitures produites à grande échelle c'est pas crédible.
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités