|
?
mickey35 a écrit:bah c'est indiqué RMS, donc puissance réelle
sinon pour se faire une idée : http://www.diymobileaudio.com/forum/gen ... ers-5.html
le gars en a commandé un et il faut attendre son avis. L'ampli est vraiment petit ...

Christo a écrit:Eddie, pourquoi quasiment toutes tes interventions visent à dénigrer les produits choisis, à remettre en question certains montages, ou encore à douter de la qualité du materiel?
De plus, je te demande de bien vouloir veiller au ton que tu emploies envers les membres...
Christo a écrit:eddie67 a écrit: je vais pas dire que ça me paraît bien alors que ça a l'air d'être du matos pourri...
C'est bien ça le problème, tu lances des suppositions. Pour dire que que du matériel est pourri, faut le tester et/ou l'écouter, mais avant ça tu ne peux pas juger. De plus, le son est une histoire de goût personnel, une personne aimera avoir beaucoup d'aigu, alors qu'une autre préférera plus de basses.
A l'époque tu m'avais déconseillé d'acheter mon ampli, heureusement que je ne t'ai pas écouté.

rien qu'un 2 cannaux faut déjà faire un pti crédit, ça dépend des budget enfaitRetourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité