Elle va avoir 4 ans et surtout la garantie va s'arrêter. Donc je veux vraiment un contrôle total pour qu'il y ait encore une prise en charge à 100% si problème. Et dans la foulée ça sera son 1er CT qui devrait être presque vierge (sauf les 2 pneus d'origine qui ont une usure irrégulière du au carrosage négatif de série du train arrière). Elle ne m'a couté que 244€ de révision pour l'instant, il est normal de faire un gros entretien et hop, de nouveau repartie pour 2 ans !
- 308 GTI blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique de 2010 - Yamaha MT10 SP de 2017 - BMW 320 CI Cabriolet de 2002
Ben voui il va y avoir du taf sur ta GTi ça me fait penser que tu m'as fait remarquer un truc sur la mienne l'autre jour et du coup faudra que je leur demande de vérifier mon train avant mais pas de révision pour moi avant les 60000km qui seront atteints en 2017 peut etre de toute façon vidange tous les 10000 ou tous les ans par mes soins Mais 1er CT en avril 2015!! il devrait être vierge aussi
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive
Pour info, mes parents vendent le mois prochain leur Touran 1.9 TDI 105 à 125000 kms 7900€. Si jamais vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, faites-moi signe
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Bon ça y est elle est en révision pour sa visite biannuelle. Pour l'instant aucune mauvaise surprise. Aucune fuite, plaquettes limites neuves, bougies qui avaient été changées il y a 2 ans encore en très bonne état mais rechangées quand même. il reste les pneus a faire et un coup de valise. Je la récupère demain ou après-demain.
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Je freine pas c'est lâche ! Je fais surtout majoritairement des grands trajets, c'est plus l'accélérateur au plancher que j'use à chaque fois que je sors d'une barrière de péage
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Bon bonne galère ce matin. Alerte "faites réparer votre véhicule" sur l'écran GPS et témoin moteur au tableau de bord allumé. Perte de puissance et ventilo en route. Je me suis arrêté. C'est reparti normalement après avoir tiré dessus mais le témoin reste. J'ai fait la route jusqu'à Dunkerque sans problème, on verra la suite. Cela survient après un plein au 98. Hasard ou pas ? Une merde dans le carburant peut être ?
Dernière édition par tofff le Lun 27 Oct 14 09:09, édité 1 fois.
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Bon bah plus de pertes de puissance et au bout de 4 démarrages, le témoin s'est éteint ! A suivre mais pour l'instant ça roule. Peut-être vraiment une saloperie dans le carburant, faudra passer à la valise pour savoir. Tant que je peux rentrer a Paris demain, tout va bien ! Sinon, superbe foire aux vins puis maintenant resto. Demain c'est direction la Belgique pour achat de bières, re resto et retour. Merci pour vos messages en tout cas
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