.
|
.
forest a écrit:C'est que ca va finir par être tentant....
Juste à voir peut-être en vrai, pour les goûts et les couleurs, pas le montage ni le reste

titou a écrit:pas fan des répétiteurs, ils ne ressortent pas assez sur ta lionne
Greg83 a écrit:...plus jolie quand ça tranche avec la couleur....

et le siège enfant aura droit aussi à son simili?

pindahr a écrit:Au top ces housseset le siège enfant aura droit aussi à son simili?
![]()
T'es un ouf, toi
jusqu'au siège auto..

Greg83 a écrit:lisser les trous de gicleur du capot et repeinture:

Greg83 a écrit:Et donc le tour à la base en casse pour un truc qui me trottait dans la tête depuis un momentde virer ces HORRIBLES lave glace du capot avant qui sont comme deux
sur le capot mais pourquoi pas les cacher en dessous comme tant de modèles........
Donc j'ai récupérer deux gicleurs extra plat, avec le jet perpendiculaire à la base de sont support, que j'ai mis sur le cache haut dessous des essuies glaces, il y a un petit surbau j'y ai fait une découpe pour les insérer![]()
Pour l'instant j'ai mis deux petites sortes d'agrafes rondes et grises pour boucher les trous quand je le ferais repeindre je ferais boucher les trous sûrement en le bouchonnant à la soudure.....ou le carrossier fera ce qui veut..![]()
Me reste les finitions a faire et bien les déboucher à la soufflette car ils sont une peu boucher mais de ne plus voir cessur le capot en étant au volant me réjouit au plus haut point
![]()
et tu n'as rien loupé clément puisque tu avais dit que sur le berlingo c'était comme ça... Si jeune et déjà des problèmes de mémoires 

titou a écrit:
Voila ce qu'il a faitet tu n'as rien loupé clément puisque tu avais dit que sur le berlingo c'était comme ça... Si jeune et déjà des problèmes de mémoires
Greg83 a écrit: lisser les trous de gicleur du capot et repeinture.............
Heureux je suis![]()
![]()
![]()
tout y passe je voulais attendre le résultat pour poster mais j'ai pas tenu........
je blague evidemment la dessus le mec touche sa bille grave!
bon la j'ai sorti l'apn mais avec le flash on voit rien est sans c'est pas top mais les voila quand meme
tres bôoooooooooooooooooooooo tout ça

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité