bonjour, je sais pas trop si légal ou pas mais ont trouve sur e....y, plein de disques MAJ pour RT3/RT4/RT5 à vendre, pas trop légal "possible" mais bon ce sont des originaux, pas des copies pirate non plus, j'ai moi même fait l'aquisition de ces disques sur un forum peugeot donc....
et 90% font pareil, maintenant je peut supprimer l'annonce si cela porte préjudice ou pas ? il suffit de me le dire.
@Forest, oui pour les 170cv ça pousse fort, franchement c'est un régal le bi-turbo (a essayer si tu peut), conso entre 7 et 8l suivant les chaussures
, ta pas beaucoup de différence avec la V6 2.7 de 204cv plus lourde et boite auto, je l'accroche sans soucis, et la 140cv j'en parle même pas
, c'est plus pour la souplesse et la robustesse du moteur que j'ai pris la 2.2l , et dernière 407 avec le bi-turbo, et en plus il y a moins de soucis moteur avec la 2.2l qu'avec la 2.0l, les nouvelles 2.0l 163cv avec simple turbo vraiment rien à voir, autant prendre la 140cv pour le peut de différence.
Cdt
Peugeot 407 HDI 2.2 Navteq 170cv bi-Turbo, que du bonheur - 7.2l/100km - RT4 avec prise USB pour mise à jour Carto et Radars + lecture MP3.