titou a écrit:je viens de voir, elle est pas dessiglée !!
DUDU1973 a écrit:Sacré boulot et de très bon goût
forest a écrit:C'est beau, fini !
Par contre, je sais qu''on va me dire que j'y voit rien ou je dirai que ça vient de mon écran (ce qui était vrai), mais je ne voit rien en bas, devant !
Ok je sors, je vais au coin avec les autres ... ('tain, commence à y avoir du monde ici! )
titou a écrit:Une tuerie cette CC
Starskier73 a écrit:As-tu des clignos chromés à l'avant ? J'arrive pas trop à savoir...
LittleVince a écrit:forest a écrit:Ok je sors, je vais au coin avec les autres ... ('tain, commence à y avoir du monde ici! )
Ah bah te voilà !! On t'attendait !T'en a mis du temps !
Bon, sinon les gars ... Va falloir quand arrêter de mentir et lui dire ... J'me dévoue ... Allez, du courage !!
Vraiment, on osait pas te le dire, mais on a peur que tu sortes comme ca ...
C'est moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooche !
Je me demande si ça n'irait pas mieux sur du Bleu, non ?
titou a écrit:je viens de voir, elle est pas dessiglée !!
Loktan a écrit:super boulot xav, tu as de quoi être fier du résultat
zivier a écrit:Elle est magnifique ta CC Xavier!
Greg83 a écrit:Du très beau et gros boulo pour un rendu à la hauteur du travail effectué
Un style que j'adore vraiment seul les connaisseurs peuvent voir la foultitude de modifs effectuées pour les autres juste une très belle voiture d'origine........
Un préparateur Vw définissait son travail comme" magnifier l'esprit vag sans jamais le dénaturer" pour pas le citer Dsp, qui faisait des kits s4 pour golf, des Pc style Porsche corrado etc.....pour l'anecdote ça me fait penser a ta caisse donc chapeau l'artiste, non Arsenik...
A oui mais manque quelques choses sous le Pc avant
PeugeotAccess a écrit:Et manque une crête pour ressembler au propriétaire, elle est magnifique l'ami.
forest a écrit:Aurait-on un Vince jaloux qui se venge
L'écoutes pas ArSeNiiK, il est jaloux, c tout
yannou25 a écrit:Ouai... Y'a mieux quoi...
gardé moi une place jarrive
Christo a écrit:Vraiment très très beau Bravo
AbyssBlue308 a écrit:J'avais pas vu les dernières modifs.... purée elle déchire grave cette CC black and White... ou White and black du très bon boulot Xavier
damienc3107 a écrit:pour mettre déplacé et l'avoir vu en vrai avec ses phares "allblacks", elle déchire cette CC comme le proprio! maintenant quand je croise d'autres CC blanche nacré, je les trouve fade tellement tu as fait ressortir du style à cette face avant!
hâte qu'on se revoit Daffy le mogwaï!
ArSeNiiK a écrit:Merci à toi, Dudu ! Tu peux être fier, depuis que je suis inscrit sur le forum, tu fais parti, de ce que je connais, des investigateurs du Black & White !
bories81 a écrit:Zetes quand même balaises de trouver à partir de cette photo, respect
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité