forest a écrit:P.S. j'ai le même siège ouin-ouin

Le Boulgom? Il jure sur les sièges je vais voir pour le faire lui aussi en simili noir...

Et les parties en tissu sur les contres portes et le soufflet de levier de vitesse, et le frein à main et le dessus de l'accoudoir après avoir avec le prix pour toit ou une partie....
Pour les air bag pas de soucis ils sont prévu pour

ils doivent se déchirer en cas de choc

Édit du site: I. SÉCURITÉ
La sécurité de nos clients est prioritaire pour nous. À cet effet, au moment de la conception des housses, la couture est réalisée avec un fil spécial qui se rompt facilement au moment du déclenchement de l'airbag. Les matériaux employés pour la fabrication des auto housses MAD sont identiques à ceux des selleries originales du groupe VW-AUDI, ce qui confirme une fois de plus que la caractéristique principale des housses auto sur mesure MAD est la qualité.
Les tests pour le déclenchement des airbags ont été menés par l’entreprise indépendante de tests TÜV dans le cadre des standards très stricts des fabricants du domaine automobile.
Il y a deux phases dans les tests SAB :
Et les plis sur la tranche du siège devrait se lisser
Pfiouuu j'ai éditer mes modifs en première pages ça commence à faire pas mal je pense être un peu attends par le virus
Et j'ai passer les 1000 messages je suis enfin un homme vais aller fêter ça

Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.