DUDU1973 a écrit:J'ai choisi la couleur blanc banquise car j'aime bien avoir un véhicule qui sorte un peu de l'ordinaire et comme les 3/4 des Peugeot sont grises...Ca y est je me suis fait un paquet d'ennemi sur ce coup là Storme désolé
Starskier73 a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhh, enfin un peu de blanc dans ce monde de gris, je me sens moins seul !!
Storme a écrit:DUDU1973 a écrit:Mais non...tu verra, quant elle sera sale, elle sera grise, comme la mienne, qui sera propremanuk56 a écrit:Superbe en blanc... On avait hésité entre le blanc et le gris... Finallement on a pris gris et vous aller finir par me le faire regretter
!
manuk56 a écrit:Il manque pas des caches au niveau des jantes??
Storme a écrit:
Bon, le nouveau lion a l'avant, et le boudin de pare choc avant en noir vernis, et cela sera parfait
DUDU1973 a écrit:Faudrait que je vois le boudin noir vernis en réel mais j'ai une préférence pour le noir mat
Va regarder mon post de présentation pour te faire une idée
Et pour le nouveau lion, pas trop galère pour écarter le pc ?
Non...ca va, ca reste du plastique assez souple, mais bon, il faut pas y aller comme un bourrin non plus
Est ce que tu confirmes qu'il est moins chiant à nettoyer ?
Nan, plus chiant, le noir laquée, l'été, les moustiques l'adore
DUDU1973 a écrit:T'inquiète Storme j'le connait par coeur ton post de présentation très instructif...
forest a écrit:les barres et poignée de coffre, je sais pas... c'est en alu actuellement ?
pindahr a écrit:Belle voiture, tout en contraste.
Pour les barres de toit peintes en noire, pourquoi pas, mais la poignée de coffre, tant qu'à changer de couleur, je la ferais en blanc banquise.
Avec peut-être alors le "PEUGEOT" en noir, mais d'après la photo, ca n'y est plus.Si?
PS: j'ai le même logo sur ma plaque d'immat'...Eh oui, comtois de naissance...
DUDU1973 a écrit: j'ai une préférence pour le noir mat
DUDU1973 a écrit:si quelqu'un a une vue éclatée avec les différents composants des barres de toits, je suis preneur aussi
seb66playa a écrit:Demandes le prix à storme comme ca tu seras fixé du coût eventuel d'une casse
Storme a écrit:65,71 € TTC le jeu, pour un coté, donc vaut mieux pas les casser
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités