bories81 a écrit:Faudrait reboucher le trou
Il va se passer un certain temps avant d'espérer que cela puisse arriver !
Loktan a écrit:super cette face avant, un ensemble unique du plus bel oeil
Merci ! Une grande première dont je suis assez fier !
vouvouye a écrit:Trop top et de plus ce sera bien homogène!! Elle me plaît de plus en plus ta CC!!
C'est que que je recherche ! Tant mieux, cela me fait plaisir qu'elle soit agréable à regarder !
yannou25 a écrit:Bon alors le final??? y'a du laisser aller là
Problème technique que je détaille plus bas ...
forest a écrit:Ça a l'air long à décoller, donc il fait sûrement tranquillement
Comment tu sais ?...
Alors j'ai
quasiment terminé, mais j'ai rencontré un petit problème qui retarde tout ... En fait, la vitre de l'AB côté conducteur était fêlée, mais ça n'était quasiment pas visible à l'oeil. Puis en manipulant l'AB pour l'ouvrir, puis en nettoyant la vitre, celle-ci c'est fendue au milieu ... Cela veut aussi dire qu'elle était fortement fragilisée et qu'une ultime projection de la route du type gravier aurait eu raison d'elle ... Heureusement, un de nos super modérateur va me dépanner d'un AB que je vais exploser (je vais pas m'em**rder à faire ça propre) pour récupérer la vitre !
UN SUPER GRAND MERCI À LUI ! Et vu que je suis sage, j'ai aussi été gratifié par un autre super modo qui m'a gentiment proposé un KIT HID H8 pour refaire une santé à mes AB par la même occasion sans attendre que je commande un kit !
UN SECOND SUPER GRAND MERCI À LUI ! Vous l'aurez compris, les modos m'ont à la bonne ...
Plus sérieusement, j'ai beaucoup de chance, Merci mille fois à vous deux, vous m'avez filé un sacré coup de main !
Place aux photos :
Je ferai des photos de plus loin une fois le pare-choc totalement remis (il y a un écart que vous pouvez voir sur les photos, sur l'aile, au niveau du passage de roue), la voiture lavée correctement et ce soucis de vitre d'AB résolu. Si tout se passe bien, ce sera pour demain après-midi.