Valise fonctionnelle mais sous une machine virtuelle, donc c'est plus que lent. Je vais tenter sous win8, sinon je me ferai une install de xp en dual boot.
Et sinon échec pour teinter les AB. C'est pas pour moi. J'en ai profité pour tout démonter au passage.
Dernière édition par austinman le Jeu 28 Aoû 14 18:45, édité 1 fois.
C'est de la patience... J'en ai foiré à la pelle des adhésif. Retente tu verra tu vas prendre le coup de main Au collage à l'eau tu a très peux de risque de te foirer
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!
Je retenterai peut-être mais pas tout de suite. ^^
Sinon, la valise fonctionne assez bien, j'ai pu installer diagbox (en 7.06) sur mon windows 8 et désactiver la DSG vu que j'ai n'ai plus les capteurs sur les roues depuis le passage en 18". Fini les messages de pression non surveillée.
Les deux DVDs fournit avec la valise contiennent tout simplement les versions de diagbox que l'on trouve sur l'Internet. Ils sont malin ces Chinois.
Sinon j'ai pu réactiver le guidage déporté sur la matrice du compteur, ca me manquait pas tellement mais ca dépannait bien quand la circulation était chargée.
Et sinon j'ai lancé un diag, et ca me remonte deux défauts. Le même que la fois précédente, le P1351 mais aussi le P0299 qui fait référence à "Compresseur/turbocompresseur - pression de suralimentation faible". Quelqu'un sait si c'est grave ?
1.PNG (10.5 Kio) Vu 7984 fois
Elle passera chez Peugeot la semaine prochaine normalement, mais j'ai un gros trajet lundi, j'espère que je vais pas découvrir la BAU de l'A9.
Il y a peut être un problème de version de compteur. Il ne comprend pas correctement les infos que le rt6 envoie sur le réseau can. Ça irait peut être avec mon compteur de phase 2.
Sinon après le lavage, je l'ai repassé à la valise, et le défaut P0299 est passé en permanent. Je pense que je suis bon pour changer l’électrovanne du turbo. Hier j'ai senti comme un trou lors d'un dépassement avec changement de rapport (3 vers 4). Vu qu'elle ne passe que mardi prochain en révision, je vais voir pour le faire moi même d'ici là.
Edit : La pièce est commandée chez Peugeot pour une somme modique de 52€. Et paf, la moitié des pourboires d'août est déjà dépensé. Je devrais pouvoir effectuer le remplacement demain.
Sinon, en revenant de chez le CC, et vu le temps, je n'ai pas résisté à faire quelques photos.
Sinon petit coup de fil à Peugeot, ils n'ont pas reçu l'électrovanne... Je fais bien de m'en occuper avant la révision, sinon il m'aurait immobiliser la bestiole je sens. Hmmmm. La suite dans 24h.
Petit retour de ma vacances pour moi : bien pour le montage des AB (même si yen a un qui fait une fugue ;-() Très jolies photos ! Pour l'électrovanne, j'espère qu'une fois changée, tu n'auras plus le défaut (attention toutefois à certains messages qui sont remontés par un organe dans la valise alors que ça n'est pas obligatoirement lui qui est en cause).
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
J'ai fait les différents test possible tout est OK sauf l'additivation qui est en impossible, sauf que les régés FAP se font bien. Et vu qu'on ne peut pas changer que la pompe, je tente le coup de l'electrovanne. Hmmm. L'occasion de défapper ?
Pareil j'ai défaut sur des relais, mais quand je les teste tout est ok.