titou a écrit:L'ajout de la prise, faut que j'y passe aussi. Tu pourra me confirmer les réfs.
austinman a écrit:J’enlèverai les protèges sièges, car en cas d'accident, je crains pour le bon fonctionnement des airbags de siège avec cette sangle. Je trouve que ca gâche l'intérieur perso.
En tout cas les LEDs changent bien l'ambiance de la voiture.
vouvouye a écrit:Ah ouais? Sur ta 308, et tu as fait comment?
tofff a écrit:Oui moi aussi, mon siège commence déjà à plucher légèrement...
AbyssBlue308 a écrit:tofff a écrit:Oui moi aussi, mon siège commence déjà à plucher légèrement...
Ah bon j'ai rien remarqué quand j'ai posé mes fesses dessus l'autre jour et puis mon Tofff, on dit pelucher et non plucher T'as tapé trop vite
AbyssBlue308 a écrit:tofff a écrit:Oui moi aussi, mon siège commence déjà à plucher légèrement...
Ah bon j'ai rien remarqué quand j'ai posé mes fesses dessus l'autre jour et puis mon Tofff, on dit pelucher et non plucher T'as tapé trop vite
Quoi qu'il en soit et quoi qu'en dise certains, coutures programmées ou pas, mon airbag siège passager est venu péter le plastique du montant entre porte avant et arrière et a envoyé des morceaux de plastique tranchant dans tout l'habitacle si mes gamins avaient été dans la voiture, ils avaient un oeil en moins donc Picasso ou 308 à coutures programmées, ça reste du PSA
pindahr a écrit:Bien jolie voiture.
A coup sur, les améliorations seront bien intégrées et très utiles. Dommage que vous ne serez pas présents à Besançon
Par contre, je n'aime pas, mais alors PAS DU TOUT ton nouvel avatar Ché pas pourquoi
LittleVince a écrit::super: Les produits DodoJuice sont de très bonne facture, j'aime beaucoup cette marque !
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité