Ha, quand je colle les kits déco sur les moto, je fais sa au produit vitre, hop à la raclette sa va pas mal, mais la avec les AB, la moindre bulle fait ch*** !
Je pensais que le TVP était beaucoup plus réfléchissant que le film brillant, mais c'est vrai que je l'avais fait bien trop mat la première fois. Au moins t'as les 2 rendus mat et brillant N'hésites pas à me faire reprendre, surtout si c'est pour t'aider à prendre une décision sur une modif.
J'aime beaucoup aussi ! Tu n'en auras pas pour très cher, cherche le vendeur "Tuning Films" sur eBay, il a du très bon matos à prix tout à fait raisonnables !
"J'laisse personne me marcher dessus, Comme une paire de Air Max blanches neuves."
Ouai, je pense que sa se fait bien à bonne hauteur. Faut bien commencer, en laissant du rabe pour bien replié sur les côté. Je l'avais fait sur la clito quand le vernis commençais à cloquer. Sur la 308, faut trouver le moyen d'enlever le support de l'antenne et hop sa devrai aller.
c'est vrai que c'est minutieux comme boulot, fait être bourré de patience. Si tu a l'occasion de le faire avec Xav', hésite pas une seconde, il en est pas à son premier covering le copain