Pour faire écho au topic de zivier dédié aux RETOUCHES photo pour les rendre encore plus belles, je me permet d'ouvrir ce topic qui est lui dédié aux MONTAGES photo que vous pourriez être amené à demander. Pour imager la nuance entre retouche et montage, voici quelques exemple de ce qu'il est possible de faire comme montage (cliquez sur les images pour les voir plus grand):
DESIGLAGE :
CHANGEMENT DE JANTES :
CHANGEMENT "RADICAL" :
Ce ne sont que des exemples, "tout" peut être envisagé, discuté...
Comme vous avez pu le voir sur mon topic de présentation, je peux également vous faire une petite animation flash 360° autour de votre voiture, de ce genre (click & drag):
On peut discuter de vos besoins sur ce topic ou par MP, au choix. Il faudra m'envoyer la/les photos originales par MP ou par mail si trop volumineuses. Ce n'est pas mon métier, et je n'ai pas la prétention de faire du travail de qualité, simplement des montages qui peuvent permettre de se donner une idée pour une modif que l'on souhaiterais faire sur sa lionne. Je fais ça sur mon temps libre, donc ne soyez pas trop pressés
A+
[EDIT MODO] excellente suggestion! mis en post-it aussi, je te remercie de tes services!
Super comme idée et ta photo "animée" est vraiment cool, limite comme le font certain avec la liste des modifs+le lien de la page, carrément intégré ça sur la photo genre tu clique sur les jantes et ça t'envoie à la page ou le gars les a plastidippé.
Supertof, j'ai du sortir la pioche pour trouver ton topic de présentation, il est en page 13 Tellement que j'avais oublié que tu avait une cc rouge, tellement rare. A l'occasion, si tu as d'autres photos de ta belle, n'hésites pas à nous en faire profiter