Bonjour tout le monde!
De retour après un we sous le signe du soleil, j'en profite pour faire un tour par ici. Alors, tout d'abord, merci
Bories81 pour le montage avec les jantes alu claires! Je crois que j'aime toujours autant les Melbourne II ... Et oui, j'ai effectivement déjà les Santiaguito II - actuellement montées avec des pneus été mais qui passeront en roues hiver, avec des pneus Nokian, dès que la météo ne me permettra plus de rester en été
. Sinon, comme le dit
Vouvouye, tout dépend du style souhaité et je pense que je vais m'orienter vers du sobre, avec une touche de classe (si possible
) ... Donc vers des Melbourne II ... *
commence à mettre des sous de côté*
Ensuite, merci à touuuus! J'en ai (un peu) bavé sur certains défauts et, comme dit, tous sont loin d'être corrigés mais j'ai pu en atténuer quelques-uns quand même, donc je suis satisfaite au regard du temps, du matériel et de l'énergie dont je disposais! Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a un impact sur le bas de caisse arrière gauche (un gentil monsieur qui a frotté un parpaing tout mignon ...) et c'est ce défaut qui me triture le plus ... Mais passage par un wetsanding obligatoire (entre autres), je pense, donc je laisse pour l'instant.
PeugeotAccess:
! Merci, j'ai bien ri et j'dirai à ma titine l'effet qu'elle fait par ici
Damienc3107: j'ai fait comme vous: j'ai beaucoup lu et j'avais beaucoup de choses à "évacuer" donc je me suis défoulée sur la titine ... Autant que ce soit utile
. Et pour la FR, bien observé
Bories81, c'est bien celle de mon père: elle est fort sympathique aussi et très agréable à conduire mais hors budget pour moi à l'époque.
Yannou25: avec du temps et un peu de matériel ... C'est pas si douloureux ... Ahah! Enfin, je ne m'amuserai pas à réitérer l'expérience trop régulièrement non plus hein, j'suis pas maso sur ce plan
Forest: merci
, je suis d'autant plus fan de la couleur maintenant qu'il ne reste que le lion sur l'arrière hihi!
Vouvouye: thx! Moi aussi j'ai hâte de vous rencontrez, pour ceux qui pourront être présents, au rasso!!
ArSeNiiK: m'ci! Oui, pour une première, je voulais faire quelques tests et ne pas vouloir trop, trop tôt alors ... Musculation! Mais j'avais déjà vu ce que je pouvais espérer niveau résultat, et ce que je "risquais" niveau douleur dans les bras, sur quelques forums de detailing donc j'étais psychologiquement préparée.
LittleVince: je ne pensais pas du tout pouvoir rattraper cette rayure ... Il reste un petit quelque chose mais c'est pas flagrant. En revanche, j'ai encore quelques "gros" défauts type rayures que je n'ai pas pu reprendre aussi bien. Rien de grave, chaque chose en son temps
. Merci en tous cas!
A bientôt