PeugeotAccess a écrit:Elles doivent être teintées, athermiques et verre plus épais.
yannou25 a écrit:Pfiouuuu Si un jour elle disparait, cherche pas c'est moi qui l'aurai
ArSeNiiK a écrit:Kougelhopf, Pascal !
PeugeotAccess a écrit:J'ai vu aussi dans une vidéo Peugeot, que l'option JBL, apportait des vitres plus épaisses pour l'insonorisation. Peut être que toi c'est pareil tu as une option qui occasionne un truc de plus sur tes vitres.
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
J'ai vérifié les vitres AV et AR, elles ont une légère teinte lorsque l'on regarde avec et sans dehors sur un fond blanc.
Aujourd'hui, 28° au soleil sur le retour vers 17H00 du Bugey, pas de sensation de brûlure durant le trajet, bizarre ?
Avec la grise, il n'y avait pas photo, le bras chauffait en mode rapide, d'où la pose du film solaire qui a annulé le problème d'office.
Il me semble avoir vu sur l'annonce du net à l'époque que les vitres étaient teintées , alors que le vendeur me disait le contraire ?
Comment être sûr de ce fait ?
Meilleures salutations
bories81 a écrit:Bon choux pour la teinte
Attention de pas rouler avec la vitre ouverte si tu as le smartphone à gauche.
Bricoman a écrit:...Un jeu de papis pour l'hiver en remplacement des 3D actuels.
bories81 a écrit:Bricoman a écrit:...Un jeu de papis pour l'hiver en remplacement des 3D actuels.
J'ai mis du temps à comprendre mais c'est bon, j'y suis arrivé
Tu as de quoi t'occuper un petit moment déjà
La prise 12v tu l'as commandée directement chez pijot ?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité