Storme a écrit:A 10 000 km, cela ressemble a un plan d'entretien en mode sévérisé
Donc Snorky a une conduite "sévère". Pas étonnant que la conso augmente !!
Storme a écrit:A 10 000 km, cela ressemble a un plan d'entretien en mode sévérisé
Hermann a écrit:Storme a écrit:A 10 000 km, cela ressemble a un plan d'entretien en mode sévérisé
Donc Snorky a une conduite "sévère". Pas étonnant que la conso augmente !!
SnorkY a écrit:Hello,
Quelques petites news de retour de vacances
La 308 a pu shooter son premier pigeon hier sur l'A86, ca a bien tapé fort sur le montant de portière, mais pas de dégâts
RIP Pigeon...
Paix a sont âme
Sinon, des news de Peugeot, que j'ai du relancé suite au joint d'étanchéité de fenêtre qui est déformé et qu'ils avaient déjà constatés il y a 4 mois, ils ont reçu la pièce et pour information, tout le joint de la fenêtre de porte ne fait qu'une seule pièce avec la custode inclue ! En gros, si la custode est cassée, il faudra changer tout le joint de fenêtre qui fait un seul et même bloc... Très étrange !
Oui, c'est comme ca, le joint est d'une seul partie, et la custode ne ce démonte pas de ce joint (a l'inverse de la 307)
Ce qui m'embête dans mon cas, c'est que du coup il faut que je vois avec Peugeot pour teinter la custode ! Le teintage a été fait par Peugeot, alors que le problème avait été identifié avant la pose des films glastint...
Bref je vois ça en septembre
trbreton a écrit:Snorky,
As tu eu mon MP pour la création de la GTI dans les modèle de 308 du profil?
Si non, bah tu as la demande ici lol
Merci d'avance
SnorkY a écrit:Back from Peugeot. J'avais un avoir de 300€ TTC à dépenser chez eux, limite de 18 mois arrivant à terme, j'ai du me débrouiller pour trouver de quoi faire 300€.
Logo Peugeot RCZ arrière.
Storme a écrit:SnorkY a écrit:Back from Peugeot. J'avais un avoir de 300€ TTC à dépenser chez eux, limite de 18 mois arrivant à terme, j'ai du me débrouiller pour trouver de quoi faire 300€.
Logo Peugeot RCZ arrière.
Tiens donc :mrgreen:
TofDom a écrit:t'as été voir Kariolys pour le faire sauter ce truc ?
SnorkY a écrit:TofDom a écrit:Non aux dernières nouvelles ce n'était pas possible. Je crois qu'ils ont trop bien verrouillés cette sécurité
manuk56 a écrit:Ouai moi je les ai JAMAIS utilisés... ca sent encore bon le cuir alors...
SnorkY a écrit:Franchement leur parfum il sent 10 minutes, ensuite plus rien.
Surtout que la clim auto souffle l'air chaud par les pieds et l'air froid par le pare brise, du coup il n'y a jamais d'air qui passe par le parfumeur
SnorkY a écrit:[...]
Surtout que la clim auto souffle l'air chaud par les pieds et l'air froid par le pare brise, du coup il n'y a jamais d'air qui passe par le parfumeur
[...]
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités