titou a écrit:le prix me semble correct
yannou25 a écrit:150€.... purée il assomme dans les garages
L'avantage le faire soit même.. 30€ avec filtres huile, air, habitacle. Filtre à gasoil toute les 3 vidanges ( 30 000 kil )
diwa7 a écrit:C'est un peu cher je trouve, par chez nous pour mon THP, c'est 109€ avec filtre à air, à huile, habitacle et le bidon de 5w30C2 qui va bien et control visuel et essai 30 min sur route.
Et c'est -15% pour toutes prestations annexes dans le cadre de la révision et -10% sur les pièces. Genre tu changes les freins, -15% sur la MO et -10% sur les plaquettes.
dc8 a écrit:chez pigeot ou citron total activa ineo 5w30 le litre 15€ x par 4 + filtre à huile 25€ je sais le bidon de 5 l revient moins cher mais je préserve mes petits bras 5kg c'est trop lourd
Sylvlau a écrit:Le filtre à air tous les 60.000 kms, pas moins. A moins de rouler en Afrique...
Clems13 a écrit:Sylvlau a écrit:Le filtre à air tous les 60.000 kms, pas moins. A moins de rouler en Afrique...
Je vais te montrer l'état du mien a 15000/20000kms, et on en reparlera ! Et je ne fais pas ou tres peu de ville (Chalon Sur saone en plus, ce n'est quand meme pas une grosse ville polluée)
Mon moteur se rapproche des 290 000 kms, donc niveau entretien pour faire durer un moteur je ne dois pas trop mal m'en sortir !
jose308 a écrit:Pour le filtre a go qui se dessere pas j'ai deja eu le cas c'est le joint qui se dilate et ça arrive tres souvent sur les 2l
Dump a écrit:Clems13 a écrit:Sylvlau a écrit:Le filtre à air tous les 60.000 kms, pas moins. A moins de rouler en Afrique...
Je vais te montrer l'état du mien a 15000/20000kms, et on en reparlera ! Et je ne fais pas ou tres peu de ville (Chalon Sur saone en plus, ce n'est quand meme pas une grosse ville polluée)
Mon moteur se rapproche des 290 000 kms, donc niveau entretien pour faire durer un moteur je ne dois pas trop mal m'en sortir !
+1
les filtres à air et gasoil ils faut les faire tous les 30 000 grand max
comme il était préco sur les diesel de PSA avant les hdi (1.9d 70 et td 90, 2.1 td 110, 2.5, ect...)
à 30 000 ils sont déjà très très noir
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités