L'hiver arriiiiive !
Bon, ayant pu récupérer mes pneus hiver de la T7 (mêmes tailles) mais pas les jantes (passage de 4 à 5 trous) (jantes vendues à une 307cc de Grenoble), je cherche une solution.
Soit je monte les ALpin sur les Rubis actuelles (sachant que j'ai déjà frotté une jante à Montreux, à à peine 1300km...) et je permute 2x par an.
Soit j'achète des jantes pour l'hiver mais pas de bicolores car le vernis aime pas le sel... (mais pas jantes grises. Et uniquement noirs suis pas certain du résultat)
Soit Soit je monte les ALpin sur les Rubis actuelles et j'achète de nouvelles jantes bicolores au printemps pour la monte été. Ne voulant pas mettre 1000€ dans des jantes, j'en cherche des abordables. J'aime bien les INFINY Phoenix. Les ai vues à 120€ pièce chez FeuRouge.
Ce qui me gène un peu, c'est le noir mat, j'aurais mieux vu un noir brillant pour aller avec les rétros et le toit.
Ils les font an noir avec bord blanc aussi, mais pas trouvées en vente. Ou bien blanche avec bord noir, mais j'ai peur que ce soit hyper salissant, notamment en montagne avec la BVA.
J'attends vos avis sur le style que ça pourrait rendre à ma T9 !