Hello all!
voici le sujetJe me tâte pour les opérations suivantes:
1/ Suppression du FAP (mécanique & electronique) + suppression vanne EGR =>450€
2/ Suppression du FAP/EGR + reprogrammation (sur mesure) + 27/30cv => 680€
*J'arrive à avoir ces tarifs car j'ai une seconde voiture (308SW 1.6 hdi) qui va être débarrassée du FAP.
Je me tâte vraiment pour le gain de puissance...
Ma 308CC avoisine les 50 000km
Je ne suis pas un sauvage, j'ai plutôt une conduite coulée (j'anticipe un max) et évite de brutaliser la mécanique...
par contre, j'aime bien m'amuser un peu (dans la limite du code de la route)
C'est surtout que, malgré un nombre de chevaux embarqué, on sens bien les chevaux en formes au début, puis ils se fatiguent un peu sur le 4ème rapport pour finir en poneys de compétition en 6ème
le poids de la belle y est pour une bonne raison (presque 1T5...) faut les emmener!!!
Donc j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant pratiqué une reprogrammation sur le 2l 163cv HDI
Les autres avis avec une autre motorisation, n'est pas le fait qu'ils ne m'intéressent pas! mais les ressentis ne sont pas les mêmes pour un gain de puissance pourtant équivalant
90/110/112/ cv pour passer à 120/130cv = on métamorphose complètement la voiture!
le gain de + 27/30cv réalisés sur des moteurs développant à la base aux alentours des 140/150cv, n'est pas aussi marqué semble t il...
Donc voilou
Quels ont été vos résultats?? vos ressentis, vos satisfactions ou au contraire vos déceptions??Merci d'avance!!!
Tous les ans, y'a de plus en plus de cons...Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là!